Jack BUSHMAN  Trailers

La famille NOMAD VOYAGER

Après de nombreuses années d'aventures comme reporter d'images à travers le monde, Carlos (52 ans), Aurore (40 ans) et Hugo (10 ans) ont décidé en Octobre 2019, de partir pendant 6 mois en Famille, à la découverte de l’ Amérique du sud.

Ils vont parcourir les nombreuses pistes en 4x4 et remorque "Off-road" DISCOVER signée Jack BUSHMAN et James BAROUD.


Cette nouvelle aventure est pour eux, l’occasion de faire découvrir à leur fils Hugo (10 ans), la magie du voyage en mode "nomade", la richesse de la culture Andine et surtout, la beauté de la faune et de la flore de notre Terre.


Une parenthèse de 6 mois qui devrait leurs permettre de vivre au plus près de la nature en bivouac, mais aussi d' aller à la rencontre des populations des campagnes.


Itinéraire : Uruguay, Argentine, Bolivie, Pérou, Chili, Argentine et enfin l'Uruguay .

Montevideo "Uruguay"

10/19/2019

Montevideo "Uruguay"

 

 

 

Montevideo est la première étape de notre aventure sud américaine. La capitale de l Uruguay a perdu de sa superbe. Les crises économiques sont passées par là. Les bâtiments délabrés du centre ville me rappelle au souvenir d une autre capitale la Havane. En attendant le dépotage de notre 4x4 et de notre trailer, nous profitons de cette fin de semaine pour nous immerger dans cette ville étape.

 

 


 


 

L'Uruguay est à l'heure de l'élection présidentielle. De l'autre côté de l'atlantique la campagne est plutôt bon enfant. Chacun arbore les couleurs de son candidat dans la joie et la bonne humeur. A Montevideo comme sur tout le continent sud américain, l'heure n'est pas à l'écologie, la préoccupation de la jeunesse est l'emploi.

 

 

Pour découvrir la capitale de l'Uruguay, rien de tel que les transports en commun. Pratiques, économes, et parfois hors du temps, ils sont tres appréciés par la population. La marche à pied reste tout de même l'une des manières pour faire une immersion dans cette ville pleine de contraste. Montevideo est une remarquable machine à remonter le temps.

 

 

 

 

 

Empotage : la solution les barres de toit ACC16